I am the son, I am the heir

J’ai envie de reprendre mes récaps de Charmed. Elles sont sur https://charmedetmoi.wordpress.com/    et  je me suis arrêté en, houlà, 2011. Oops. Oui, c’est un gros hiatus, ça.

Y’a pas que ça, aussi. Faut que je me mette sérieusement sur Cristal 2 (la fin veut pas se montrer.). Et il y a cette autre histoire, Comptine, qui était mon premier Nano. Je la croyais prête pour le grand bain, mais en fait, non.

Je crois bien qu’au fur et à mesure que je nettoie tout ça, je vais le mettre ici, bout par bout. Peut-être même Cristal 1, tiens. Vu le succès monstre qu’il fait sur Amazon (rien). Bon, en même temps, je n’ai pas lancé la pub sur Facebook, parce que je voulais voir qui vient sur le blog et trouverait par eux-mêmes qu’il y en a un autre, de livre.

Ou alors, c’est juste que personne là-bas est sérieusement intéressé. Donc en gros, je perds rien à le mettre ici, pareil que Comptine, bout par bout. Je vais pas dire chapitre par chapitre, c’est pas coupé comme ça.

Vachement intéressant, hein?

Je vais pas faire de promesse, mais je vais essayer de viser Février. Un jour par semaine pour chacun. Si je m’efforce d’oublier que ça va être les vacances scolaires et donc, les journées vont être chargés.

Et en attendant, ben, je vais voir si je peux pas être ici un peu plus souvent.

I am human and I need to be loved, just like everybody else does… (Si je dois avoir la musique dans la tête, je serais pas toute seule.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.